«

»

3-4 novembre 2018 : une étape de la Coupe du monde d’attelage à Equita’Lyon !

Bordeaux_BExell_Feb2015Pour la 1ère fois, Lyon et le salon Equita’Lyon ont l’honneur d’accueillir une étape de la coupe du monde FEI d’attelage Indoor !

Les meilleurs meneurs mondiaux à 4 chevaux seront là pour s’affronter et engranger des points pour la finale de la coupe du monde Indoor. En photo, Boyd Excel meneur australien tenant du titre en 2017.

logo driving feiLa 1ère épreuve aura lieu le samedi 3 novembre à 9h et la 2nde manche se déroulera le dimanche 4 novembre à 17h15 sur la grande carrière de compétition du salon.

Lors de ces 2 manches, les tribunes seront en accès libre (gratuit) pour permettre au plus grand nombre de venir admirer et applaudir les attelages. Les meneurs rivaliseront de vitesse et de dextérité pour franchir les portes de maniabilité et les obstacles de marathon à vive allure.

C’est une bonne occasion pour cette belle discipline encore trop méconnue de se faire connaître par le plus grand nombre, alors, RDV les 3 et 4 novembre dans les tribunes d’Equita’Lyon pour profiter du spectacle et montrer à tous que l’attelage a sa place dans le plus grand salon européen et que le public lyonnais sait montrer son enthousiasme !

N’oublions pas que l’attelage à Equita c’est aussi :

  •  Les démonstrations d’attelage des meneurs de l’ARAA sur la carrière Equita le samedi à 14h30 et le dimanche à 13h00 (horaires provisoires)
  •  Sans oublier le stand de l’association dans le Hall 5 où nous aurons plaisir à vous rencontrer, discuter et vous renseigner.