«

»

26-29 septembre 2013 : François Vogel aux Championnats d’Europe en Hongrie

AT4 Hongrie

On ne le voit plus trop en Rhône-Alpes, et pour cause : depuis le début de l’année, François Vogel (adhérent à l’ARAA et fils de notre ancien président Jean Vogel) a élu domicile au Haras National d’Uzès (30). Là-bas, entouré d’une équipe fidèle et toujours sur les routes en semaine, il prépare son team en vue d’une qualification aux Jeux Equestres Mondiaux qui auront lieu en Normandie en septembre 2014.

François est en bonne voie puisqu’il s’est illustré sur plusieurs concours internationaux depuis le début de l’année, et fait partie des meilleurs espoirs français dans la catégorie des attelages à 4 chevaux. Nous suivons son parcours avec attention, et si peu d’échos ont été fait sur le site, c’est peut-être parce que les concours internationaux sont un peu « un autre monde »… mais nous allons essayer de nous rattraper.

Cette semaine donc, avec Benjamin Aillaud et Sébastien Mourier, François représente la France aux Championnats d’Europe « FOUR-IN-HAND », en Hongrie. Souhaitons-lui bonne chance !