«

»

28 octobre – 1er nov. 2015 : Equita Lyon (Rhône) – POT de l’ARAA

affiche equitalyonLe salon Equita’ Lyon 2015 a commencé, et cette année marque le retour de l’Association Rhône Alpes Attelage sur le salon !

Nous espérons vous voir nombreux sur le stand de l’ARAA dans le Hall 5 à proximité de la carrière « Equita », emplacement U62 (entre la carrière « Elevage » et les boxes des Chevaux Miniatures et de la FPPCF).

Cette année l’ARAA vous présentera une « mania combinée » de type Indoor, composée d’une maniabilité de 10 portes et d’un obstacle de marathon. Cette démonstration se déroulera à la manière d’une compétition, et opposera 2 équipes d’attelages à 1 ou 2 poneys ou chevaux. Les meneurs devront rivaliser d’adresse et de vitesse pour réaliser le meilleur temps possible sans faire tomber de balles ni renverser les éléments d’obstacle mobile !

Les démonstrations se dérouleront sur la carrière « Equita » le samedi à 16h et le dimanche à 16h30.

Pour l’occasion, seront réunis les meneurs suivants : Daniel Gouzon, Fabien Faure, Carène Bouvier , Guy Faure, Rémi Chèze, Jean-Michel Olive, Stéphane Thevenet, Jérôme Chèze et Alain Berthon.  Venez assister au spectacle et encourager vos attelages préférés !

Les meneurs et les adhérents de l’ARAA sont également conviés au « Pot de l’ARAA » le dimanche à partir de 11h30-12h, sur le stand de l’ARAA.