«

30 oct. – 3 nov. 2019 : l’attelage sportif en force à Equita’ Lyon

Sans titrePour la 2ème année consécutive, Lyon et le salon Equita’Lyon ont l’honneur d’accueillir une étape de la coupe du monde FEI d’attelage Indoor !

Les meilleurs meneurs mondiaux à 4 chevaux rivaliseront de vitesse et de dextérité pour franchir les portes de maniabilité et les obstacles de marathon à vive allure. L’an passé c’est le suisse Jérôme Voutaz qui l’a emporté.

La 1ère épreuve aura lieu le samedi 2 novembre à 8h30 et la 2nde manche se déroulera le dimanche 3 novembre à 17h10 sur la grande carrière de compétition du salon.

Lors de ces 2 manches, les tribunes seront en accès libre (avec un simple billet salon) pour permettre au plus grand nombre de venir admirer et applaudir les attelages. Un guichet sera ouvert dès 8h le samedi pour permettre aux spectateurs de prendre leurs billets.

L’Association Rhône-Alpes Attelage a l’honneur d’apporter son soutien technique à cet évènement grâce à ses bénévoles et ses compétences reconnues par l’organisateur du Salon.

L’ARAA vous convie également à ses démonstrations d’attelage sur la carrière Equita le samedi à 14h30 et le dimanche à 13h00 (horaires sous réserve de modification). Les meneurs de l’association se feront un plaisir de vous montrer l’habileté de leurs attelages.

Sans oublier le stand de l’association à côté des gradins de la carrière EQUITA dans le Hall 5 où les bénévoles auront plaisir à vous rencontrer, discuter et vous renseigner.

BREF, EQUITA’ LYON est encore une bonne occasion pour notre belle discipline de se faire connaître alors, RDV les 2 et 3 novembre dans les tribunes pour profiter du spectacle et montrer à tous que l’attelage a sa place dans le plus grand salon européen et que le public lyonnais sait montrer son enthousiasme !