«

»

8-9 avril 2017 : Week-end « Balades » au pays de l’Isle Crémieu (Isère)

Rando Isle Cremieu compPour cette première randonnée de l’année avec l’ARAA, nous avons choisi la région de l’Isle Crémieu en Nord Isère. Saint Baudille ça vous dit quelque chose ? Il s’est passé des choses en attelage ici ! A travers ce territoire calcaire riche en étangs et en pierres, nous emprunterons divers chemins pour découvrir quelques « Vieilles Pierres » avec en toile de fond le Bugey. Les plus curieux, et ceux qui ont le temps, pourront visiter aux alentours : Crémieu (ville fortifiée avec ses halles médiévales, la Brasserie des Ursulines), le site archéologique de Larina, la cascade la Roche, les Cyprès Chauves (curiosité naturelle), l’observatoire de l’Etang de Lemps…

  • Programme prévisionnel :
    Samedi 8 avril : Départ du gîte le samedi matin pour une boucle de 23.5 km (D+ 300m). Pique-nique (tiré du sac) à proximité de l’Etang de Lemps. Retour au gîte en fin d’après-midi. Installation des paddocks. Repas au restaurant à 5 km. Nuit au gîte.
    Dimanche 9 avril : Petit déjeuner au gîte. Départ pour une boucle de 23 km (D+ 315m). Pique-nique (fourni) à proximité de Parmilieu. Retour au gîte en fin d’après-midi.
  • Possibilité d’accueillir des cavaliers en plus.
  • Renseignements et inscriptions : Carène Chavasse-Frette (coordonnées dans le Bulletin d’inscription)
  • Bulletin d’inscription à retourner avant le 1er avril 2017 : Rando St Baudille 2017

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer